zombie33

Légende
[Online] Tournoi Peasant 02 Mai
le 27/04/2015 18:20
logiciel : Cockatrice !!
Début du tournoi : Samedi 04/04
Durée d'une poule : 1 SEMAINE

Remarque importante : La sortie de Tempest Remastered est prévue pour le 6 mai toutefois on considérera comme valide la nouvelle rareté des cartes éditées dans cette édition virtuelle pour ce tournoi. Donc si vous voulez les jouer faîtes vous plaisir !


Les règles du tournoi :

- tout les participants doivent avoir un compte sur le serveur woogerwork (pour les déconnections). Merci de le faire avant le début du tournoi ici.
- en cas de déconnexion, vous pourrez vous reconnecter dans la partie à condition d'avoir fait un compte. Si vous vous déconnectez en pleine partie et que vous n'aviez pas de compte c'est un game lost
- les rondes durent 1 heure au chrono de cockatrice, puis 5 tours additionnels
- le fairplay est de rigueur ! on joue tranquillement
- vous êtes libre d'accepter les spectateurs ou non sur les parties, en revanche les mains des joueurs doivent rester masquées.
- chaque poule dure une semaine.

Pour ceux qui se mettraient à Cockatrice, je vous conseil l'excellent article écrit par Max2070 ici pour plus d'informations.


Déroulement du tournoi :

Vous vous inscrivez sur ce topic en donnant : votre pseudo cocka (obligatoirement) pour que tous les joueurs puisse vous ajouter à leur buddy list.
Quelque jour avant le début du tournoi les compositions de chaque poule sont tirées au sort.
Le nombre de qualifié pour la phase finale dans chacune des poules sera déterminé avant le début du tournoi en fonction du nombre de participant.

Vous devez poster votre hash sur le forum avant de jouer contre votre premier adversaire, pour vos prochains matchs vous pourrez vérifier le hash des decks adverses si vous le souhaitez.

Une fois le match fini, l'un des deux joueur doit poster le résultat sur MV de manière à avoir une trace. Ensuite vous pouvez aussi mettre le google doc à jour.

ATTENTION : même si vous vous savez qualifié en poule finale, ne négligez pas vos derniers matchs, car si votre dernier adversaire est aussi qualifié, le résultat de votre match pourra être reporté en poule finale ...

Avoir skype est un gros plus car c'est plus sympa et on peux vous contactez directement en cas de souci, l'état d'esprit est évidemment relax, donc la coutume est d'être respectueux et fairplay avec vos adversaires.


INSCRIPTIONS, POULES ET RESULTATS



NOTE : Pour tout ceux qui débute avec Cockatrice, faire un tournoi en ligne est un excellent moyen de remplir sa buddy list, et donc de trouver facilement du monde pour jouer ultérieurement.
haut de page - Les forums de MV >> Peasant Magic >> Discussion : page 1 | 2 | 3 | 4 | 5 | 6 | 7 | 8
Love & Peace

Légende
le 06/05/2015 23:05
Et donc admettons qu'il y est 3 personnes à 9 points avec 2 de goal-average et que A a gagné contre B qui a gagné contre C qui a gagné contre A.

Ca donne quoi ? =)
Manu34
Montpellier, France

Légende
le 06/05/2015 23:07
Goal average entre les 3 uniquement. Après si tout le monde est à +0 c'est plus compliqué^^
zombie33

Légende
le 06/05/2015 23:12
Citation :
Goal average entre les 3 uniquement. Après si tout le monde est à +0 c'est plus compliqué^^


Dernière option possible : le joueur qui a perdu le moins de game.

Et si y'a encore égalité on prend le dernier par ordre alphabétique...
Quoi vous êtes pas d'accord ? C'est moi qui fait les règles !
jayrems

le 06/05/2015 23:15
: D J aIme pas trop ce departage alphabetique xD
zombie33

Légende
le 06/05/2015 23:17
En fait c'est la vrai raison pour laquelle AbyssalEasley a décider de quitter le tournoi :{
Love & Peace

Légende
le 06/05/2015 23:22
Au final c'est pas mal le OMW% =)
Manu34
Montpellier, France

Légende
le 06/05/2015 23:31
OMW% quand tu joues en poules, c'est redondant avec le nombre de points.
Manu34
Montpellier, France

Légende
le 06/05/2015 23:32
(c'est à dire que deux mecs ex-aequo en points vont être ex-aequo en OMW%)

Légende
le 06/05/2015 23:42
Citation :
Au final c'est pas mal le OMW% =)


comme le dit manu quand tout le monde joue contre tout le monde bah le OMW n'apporte rien.
Love & Peace

Légende
le 07/05/2015 7:38
Oui je suis bien d'accord...

C'est juste que ca ressemble pas aux tournois standards quoi
jayrems

le 07/05/2015 9:14
Normal, ce n'est pas un tournoi normal, c'est Ze International Peasant Tournament :D


DEMON
le 07/05/2015 19:27
je serai disponible samedi dans la journée. et dimanche le soir fin d'aprem.

a+ les loulous

Légende
le 07/05/2015 22:56
dit le sur mtg-peasant aussi, il y a deux étrangé dans ta poule.
Manu34
Montpellier, France

Légende
le 07/05/2015 23:10
Eh ben elle est serrée cette poule! Le 2ème aura le droit à sa punition par max derrière!
papaoursdelux
Damn!

Légende
le 07/05/2015 23:37
Putain je me suis pris une de ses death à la dernière!

Il faut ban le hasard!!!

Légende
le 08/05/2015 17:05
Citation :
Putain je me suis pris une de ses death à la dernière!


bien fait !!
Lucretia
Kardad Vantedge, Trixland
le 08/05/2015 17:11
ouhh là c'est chaud ici

Légende
le 08/05/2015 18:56
mais non c'est gentil olala, il sais pourquoi je le titille.
jayrems

le 08/05/2015 23:35
Bon bah la poule finale ne sera pas encore pour cette fois...

J y ai cru jusqu au bout, mention speciale a ma pupute qui me vole une game, je t aime mon chaton^^

Légende
le 09/05/2015 14:10
thepleymo et bobelou sont demandé à l'accueil !!
haut de page - Les forums de MV >> Peasant Magic >> Discussion : page 1 | 2 | 3 | 4 | 5 | 6 | 7 | 8
Vous devez être identifié pour pouvoir poster sur les forums.